Inspections de produits

 

Inspections de produits

Au travers de nos services d’inspections de produits, vous serez en mesure d’identifier les problèmes de production et de rectifier immédiatement les non-conformités. Un programme d’inspection qualité approprié permet de réduire vos coûts tout en s’assurant que le produit fini réponde à vos attentes et besoins.

Inspections de premiers articles

Nos ingénieurs inspectent vos premiers articles avant la production en série. Ce type de service d’inspection permet d’assurer que le produit corresponde à vos spécifications afin d’éviter les modifications d’ingénierie en cours de production.

Inspections en cours de production

Ces inspections, effectuées à l’usine, permettent d’évaluer la qualité des échantillons prélevés en cours de production. Elles permettent ainsi de garantir la qualité de vos produits et d’effectuer toute modification nécessaire au début de la production, réduisant ainsi le temps et les coûts engendrés par la nécessité de retravailler la marchandise.

Inspections Finales Avant Expédition

Durant les inspections finales avant expédition nos ingénieurs vérifient que les produits finis correspondent à vos spécifications.
 

Demandez un devis

 

Comment sont organisées les inspections ?

Nous utilisons les tableaux d’échantillonnage ANSI Z1.4 2003 pour déterminer le nombre d’unités qui seront choisies au hasard pour l’inspection des échantillons. Basés sur le lot ou la taille du lot, les codes lettres qui sont affectés renvoient à la taille requise de l’échantillon en fonction du plan sur lequel il sera employé. Les plans d’échantillonnage simples et doubles sont les plus couramment utilisés.

Si vous n’avez pas d’exigences d’échantillonnage précises, nous vous aiderons à déterminer le plan le plus adapté à vos besoins.

Les échantillons sont vérifiés par rapport à un plan d’inspection détaillé pour la vérification visuelle, les fonctions, l’emballage, la fabrication, etc.

Les défauts identifiés sont classés comme Critiques, Majeurs ou Mineurs, en fonction des plans d’inspection. Le Niveau de Qualité Acceptable (NQA) est déterminé par le total des défauts et par l’utilisation des critères accepté/rejeté du plan d’échantillonnage.

 

Pourquoi nous choisir ?

  • Des ingénieurs expérimentés et diplômés
  • Des résultats reçus dans les 24 h
  • Réactivité
  • Une présence mondiale

Demande de devis

Contactez-nous !

Type de demande:

Exemples de rapports