Voici nos préférées:

“La qualité est l’affaire de tous.”  ~ W. Edwards Deming

“Le point de départ est de savoir ce que le client considère comme étant une valeur. Le client n’achète jamais ce que le fournisseur vend. Ce qui représente de la valeur pour un client est toujours quelque chose de très différent de la valeur ou de la qualité pour le fournisseur.” ~ Peter Drucker

“Implémentez la qualité en englobant vos fournisseurs et vos clients dans le système.” ~ Armand V. Feigenbaum

“La qualité est le meilleur business plan.” ~ John Lasseter

“Sans standard, il n’existe pas de base logique sur laquelle fonder une décision ou décider d’une action.” ~ Joseph Juran

“Les standards ne devraient pas être imposés par la hiérarchie, mais plutôt définis par les travailleurs eux-mêmes.” ~ Taiichi Ôno

“La maîtrise de la qualité commence par la formation et se termine par la formation.” ~ Kaoru Ishikawa

“La qualité est une éthique.” ~ Armand V. Feigenbaum

“Si vous n’avez pas le temps de le faire correctement, vous devez avoir le temps de le faire.” ~ Unknown

“Donnez-leur la qualité. C’est la meilleure publicité.” ~ Milton Hersey

“La qualité, ce n’est pas une réparation rapide ou temporaire, c’est un processus d’amélioration continue.” Armand V. Feigenbaum

“Le point de départ est de savoir ce que le client considère comme étant une valeur. Le client n’achète jamais ce que le fournisseur vend. Ce qui représente de la valeur pour un client est toujours quelque chose de très différent de la valeur ou de la qualité pour le fournisseur.” ~ Peter Drucker

“Implémentez la qualité en englobant vos fournisseurs et vos clients dans le système.” ~ Armand V. Feigenbaum

“La bonne qualité n’est jamais obtenue par accident.” ~ Katsuyoshi Ishihara

“Si on livre à l’heure, mais que les produits ont des défauts, alors on n’a pas livré à l’heure.” ~ Philip Crosby

“La qualité est simple. Les gens sont compliqués.” ~ Harry Forsha

“La qualité signifie faire bien les choses quand personne ne regarde.” ~ Henry Ford

“Toutes les non-conformités sont causées. Tout ce qui est causé peut être prévenu.” ~ Philip Crosby

“Là où il n’y a pas de standard, il ne peut y avoir d’amélioration. Pour cette raison, les standards sont la base pour la maintenance comme pour l’amélioration.” ~ Masaaki Imai 

“Qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent.”  ~ Sun Tzu

“La qualité n’est pas une action – c’est une habitude.” ~ Aristote

“On améliore rarement la qualité en diminuant les couts, mais on on peut souvent diminuer les couts en améliorant la qualité.” ~ Karl Albrecht

“Soyez un mètre-étalon de la qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où l’on attend l’excellence.” ~ Steve Jobs

“La qualité ? Je la reconnais quand je la vois !” ~ John Guaspari

“Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.” ~ Albert Einstein

“Faire de son mieux ne suffit pas. Il faut d’abord savoir quoi faire, puis faire de son mieux.” ~ W. Edwards Deming

“Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer.” ~ Peter Drucker